2 Réponses to “Une nouvelle librairie à Orléans”


  1. 1 Jean-Marc Dupre
    15 mars 2011 à 3:48

    Bonjour Madame,je suis le représantant des Editeurs de Presse quotidienne (régionale et nationale)et magazine sur la région d’Orleans.A ce titre je souhaiterais vous rencontrer pour évoquer avec vous une possible activité Presse dans la halle de Loire.Vous remerciant pour votre réponse,dans l’attente de vous rencontrer.Meilleures salutations.JM Dupre.(sa.marceau@wanadoo.fr – 0238833360)

  2. 2 Grégory Legrand
    3 août 2011 à 10:11

    Bonjour Sylvie. Je suppose que vous devez vous porter à merveille à quelques semaines de l’ouverture. Je ne travaille plus à La Rep’ mais je collabore avec le Stud’ Orléans. A ce titre, je désirais faire une ITW de vous pour présenter la librairie, vos projets et vos attentes. Contactez moi SVP au 06 81 72 58 72 ou par mail glglegrand@gmail.com Cordialement, Grégory Legrand.


Laisser un commentaire